Publié le 18/12/2014 à 00:00 / Jura Agricole

Machinisme tracteurs

Le Magnum 380 CVX de Case IHa été élu tracteur de l'année à l'exposition, internationale de Bologne.

Le tracteur de l'année 2015


Inaugurée en 1998, l'élection du «Tracteur de l'année» est un concours prestigieux qui récompense les plus belles réalisations en termes d'ingénierie dans le domaine agricole. Le grand gagnant, le Magnum 380 CVX, a été jugé par 23 journalistes agricoles indépendants issus de magazines professionnels de 23 pays européens.
«Je suis particulièrement fier de représenter la marque Case IH et de recevoir aujourd'hui le prix de Tracteur de l'année 2015 pour notre Magnum 380 CVX», a déclaré Matthew Foster, vice-président de Case IH Europe, Moyen-Orient, Afrique, lors de la cérémonie de remise des prix.
Lancée en 1987, la gamme Magnum n'a cessé d'évoluer pour offrir plus de performance et de productivité tout en réduisant sa consommation de carburant et son niveau d'émissions. En termes de confort, la gamme Magnum a constamment augmenté le retour sur investissement de ses nombreux acquéreurs.
Lors de la compétition, le Magnum 380 CVX a pu mettre en avant sa transmission à variation continue CVX, son levier Multicontroller, ses nouveaux packs d'éclairage LED, et bien sûr sa technologie
innovante Rowtrac, qui offre avec ses chenilles une motricité exceptionnelle tout en garantissant une compaction des sols inférieure aux tracteurs équipés de roues. La reconnaissance de tous ces atouts par le prix de Tracteur de l'année 2015 est une réelle satisfaction, conclut Matthew Foster.