Publié le 09/01/2020 à 00:00 / Jura Agricole

DISTINCTION

New Holland a été au cœur des distinctions au dernier Sima en remportant simultanément le titre de moissonneuse de l'année et le record de battage en 8 heures.

New Holland CR élue moissonneuse de l'année

Avec l'introduction de sa nouvelle CR Révélation « Intellisense » à deux rotors, New Holland automatise en continu les réglages de sa machine. Le constructeur a créé un système dynamique qui permet d'ajuster toutes les 20 secondes les réglages. Ce système sélectionne la meilleure des actions parmi 280 millions de combinaisons ! Un capteur unique analyse la charge sur le caisson de nettoyage, associé avec la nouvelle génération de GrainCam™, la machine effectue des réglages préventifs afin de maximiser la qualité du grain et de réduire les pertes avant même qu'elles soient constatées.

 

Quatre modes de récolte au choix

 

Les utilisateurs peuvent sélectionner quatre stratégies de conduite à partir de l'interface intuitive pour répondre à leurs exigences spécifiques : pertes limitées, meilleure qualité du grain, capacité maximale pour optimiser le débit de chantier et rendement fixe pour uniformiser le débit de la machine.
Ces modes de fonctionnement peuvent être affinés ultérieurement pour répondre aux conditions de récolte spécifiques. De plus, une fois que le système a été activé, il continue son apprentissage en s'autoalimentant de données tout au long de la saison. Avec sa CR Intellisense, New Holland détient également le record du monde de battage avec 797 tonnes de grain récoltées en 8 heures.