POLIGNY Semag-Coste
La nouvelle base Semag-Coste inaugurée

Plusieurs centaines de visiteurs ont assisté au grand show inaugural de la nouvelle base Semag-Coste, à Poligny.
La nouvelle base Semag-Coste inaugurée

«Le succès de cette soirée, c'est une sorte de renouveau pour nous. Depuis quelques années, nous nous sentions un peu frustrés de ne pas pouvoir mieux accueillir nos clients dans notre ancien bâtiment. Aujourd'hui, notre nouveau site nous l'a permis..

Cyril Carlot, le responsable du site, ne cachait pas sa satisfaction en repensant au succès magistral de la soirée inaugurale de ce premier vendredi d'octobre.
La tribune qui avait été installée spécialement pour permettre aux spectateurs d'assister au show son et lumière, en nocturne, avait été prise d'assaut. Et ce sont quelque 800 personnes qui ont assisté à cette présentation de 21 ensembles, soit 40 machines des principales marques distribuées à Poligny : Case IH, Pottinger pour le matériel de fenaison, Weidemann (manutention) et Miro (épandage)... A noter l'intérêt et la curiosité de tous pour l'impressionnant Quad Track de Case IH que l'on n'a pas encore vu dans le Jura mais qui, potentiellement, serait adapté à certaines exploitations...
Une soirée technique qui a reçu un bon écho de la part de ces centaines de visiteurs à qui Coste Semag avait préparé une fondue géante agrémentée d'un spectacle de magie et de danse sur corde lisse, comme on a rarement l'occasion d'en voir !