EDITO MSA
Janvier 2015 : nos voix pour la MSA

Janvier 2015 : nos voix pour la MSA

«Au cours des dernières années, nous avons, grâce à notre pugnacité et à notre vigilance, obtenu un certain nombre d'avancées sociales qui répondent à nos attentes. Des demandes d'évolutions que nous portions depuis longtemps se sont concrétisées par une extension tangible des droits de nos ressortissants et une meilleure protection sociale globale.

Notre sens des responsabilités, le respect de nos engagements et la qualité de notre gestion nous ont valu la reconnaissance des pouvoirs publics.
La MSA va continuer sa modernisation pour bâtir les services de demain, simplifier les démarches des adhérents et offrir des réponses adaptées aux populations agricoles et rurales.
Pour montrer notre détermination et notre force, nous avons besoin d'un taux de participation élevé aux élections. Alors entre le 12 et le 27 janvier je vous demande à toutes et à tous de voter et de faire voter. «Une population qui s'exprime en nombre ne peut pas être ignorée.»

Au nom du conseil d'administration et de toutes les équipes de la MSA de Franche-Comté, j'adresse à tous, mes vœux de sincère réussite, de bonheur en famille et surtout de santé.»

 

Lucrèce Boiteux
Présidente de la MSA de Franche-Comté